De nombreuses nouvelles personnes imminentes ont adhéré à l’association ABA depuis le début d’année 2018, ce qui porte le nombre de membres à plus de soixante dix.
Le processus d’adhésion commence le plus souvent par une demande de contact, soit par un mail à partir de ce site, soit par le biais d’un autre membre. La participation sur invitation à une réunion de l’association avec présentation de dossiers, voire comité d’engagement permet au nouveau venu de se faire une opinion sur la qualité et la convivialité de nos échanges.
Il est impossible de généraliser les profils de ces nouveaux membres autrement que par leur motivation à contribuer à la naissance de jeunes entreprises sur notre territoire. En effet, si on trouve parmi eux une petite moitié de retraités, les autres exercent toujours leur activité professionnelle et certains encore pour de longues années dans des domaines d’activité très variés : industrie, énergie, services, …
Et cerise sur le gâteau, une première femme nous a rejoint, faisons le vœu que d’autres vont l’imiter dans les mois qui viennent.